dimanche 28 octobre 2007

Les languages allez c'est parti dans la joie ;D

Allez j'ai bien envie de parler de languages informatiques ! Oui beaucoup de gens s'imaginent mal se que c'est en tout compte fait un language informatique je vais en parlez rapidement de quelques un afin que vous vous familiarisez avec se que vous rencontrez sur internet .. que vous ayez pas l'air d'un dingue de jeux vidéo qui ne sait meme pas comment les jeux sont produit ^^ !

Création de sites web !

1.Il existe le HTML ou XHTML soit dis Hyper Mark Language euh je crois enfin le nom meme n'est pas très utile a retenir juste sa fonction ^^ notez au passage XHTML n'est juste une version un peu plus évolué que le HTML ; retournons a nos moutons ! le but meme de se language donc est juste de crée des sites web, la difficulté du language est plutot faible et le rendu des sites web plutot sympa ! (la partie Codage est en claire le HTML ou XHTML)N'hesitez pas a vous lancer dedans =) ! Difficulté : Facile


2.Toujours dans le registre Codage d'un niveau beaucoup plus élévé
ca permet juste de faire des éléments dynamiques qui s'exécutent coté serveur PHP il accompagne la présenation de votre site web si vous preferez Difficulté : Pour Confirmés !

3.Passons a la parti design le CSS : oups désolé me souviens plus du nom réel de CSS enfin c'est pas important faut juste retenir que cela permet de crée le support graphique de votre page la couleur ext donc sa ne sert a rien d'apprendre que le XHTML tout seul ^^! sinon vous allez galerer ! Difficulté : Moindre !

4.PHPBB voila je voulais en parler vite fait mais je ne le considère pas énormement comme un language c'est avant tout un programme utiliser pour crée des forums d'une bonne qualité ou des scripts qui peuvent etre mis ext .. enfin sympa quoi ^^(facile a faire suffit de suivre un pt'it tutoriel et le tout est fait très vite ;D)
Biensure après toutes ses informations il faudra que vous vous renseignerez si vous faite un site ou forum sur son hebergement, nom de domaine ! a vous de voir ! (Je conseille free pour son espace de stockage ses inscriptions mails vitesse de la page enfin le top ! pour moi si vous ne voulez pas payer pour un debut de site ^^ en tant hebergeur )

Crée des jeux vidéos, programmes

Oui pour crée les jeux vidéos il existe des programmes C/C++ : Language assez compliqué qui s'adresse à des utilisateurs confirmés(le fameux Halflife a été crée en C++ si si je vous jure ! :D) biensure il crée aussi des logiciel ou programmes se top ! (logiciels pour utiliser ce language sont nombreux renseignez vous ^^)
Après tout cela vous a peut-etre donné envie de vous lancez enfin dans ces languages si oui je vous conseille le site du zero ^^(phhhh je suis pas payé pour faire leur pub.. mais après tout c'est pour vous ;D)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon allez!

Cascading Style Sheets

PS: tu me copieras 100 fois langage langagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangagelangage et non langUage.