samedi 20 octobre 2007

L'argent = seule solution le Mcdo ?


Pensez vous que gagner de l'argent sur internet est possible. Moi Q****** H**** peut attester que il est possible de gagner de l'argent sur internet par plusieurs moyens gratuit sans obligation de mettre de l'argent ! j'ai déja cité Zlio.com mais il en existe bien d'autres que je vais vous citer sous peu mais je tiens a prévenir les gens avant tout de faire confiance au liens que je donne et non pas au liens qui circulent en vrac sur internet ! Qui sont souvent par ailleurs des Scams (Scam=Un vole comme l'histoire de l'email à 25 dollars et oui ! une grosse c*******)Moi je fais confiance a plusieurs sites du genre(rapide pour le virément aussi^^) :

1.Prizee un site ou vous aurez la possiblité de jouer avec de gagner des cadeaux avec les jetons accumulés, si vous jouer réguliérement les gains peuvent monter à 10 euros par mois voir plus ! lien=http://www.prizee.com/

2.Ou encore Eurobarre je pense que vous pouvez estimer vos gains à plus de 10 euros par mois si vous avez quelques parrains et que vous faites tourné la fameuse barre de publicité qui vous rapporte de l'argent a chaque nouvelle pub affiché lien http://www.eurobarre.com/

3.Maintenant le fameux Googleadsence !! Oui Monsieur ! vous ne savez pas se que c'est ?! tu vie ou ?! lool c'est un compte que l'on crée et qui permet d'associer des publicités a votre site (fini,voir closes du contrat)chaque clique vous rapportera ainsi de l'argent selon la publicité passer (point positif la pub s'adapte au thème du site c'est a dire si vous parlez des ours dans votre site la publicité incitera a la donation pour des associations pour ours) lien= https://www.google.com/adsense , je pense néamoins avec certidude que c'est bien la meilleur solution pour gagnez de l'argent mais c'est la plus dure car il faut trouvez des visiteurs ! et sa c'est un peu de boulot par la suite j'écrirai un petit article sur cela ! voila pour maintenant mes meilleurs sites pour gagner de l'argent je parlerai aussi plus tard du surf rémunéré et de l'avis et mail rémunéré donc à bientot manquez pas le rendez vous culturel de l'année (mon blog -.-) !j'éspère vous avoir donnés les bon plan qui arrondiron ou créerons vos fins de mois ! =)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel